Hotel Residency Andheri
HÎtel se trouvant en périphérie, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Residency Andheri





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 60 âŹ.
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club

Chambre Club
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Exécutive, 1 lit double ou 2 lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(3Â avis)
Points forts
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Peignoirs
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de 153 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

213/1, Suren Road, Gundavali, Andheri (E), Mumbai, Maharashtra, 400 093
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
Ramada Plaza by Wyndham Palm Grove
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
- Parking compris
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 715Â avis
Le nouveau prix est de 101 âŹ
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 450 INR par adulte et environ 450 INR par enfant.
- Navette aéroport : 850 INR par personne, aller simple
- Lit d'appoint : 850.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Residency Andheri HĂŽtel
Hotel Residency Andheri Mumbai
Hotel Residency Andheri HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Residency Andheri
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 nov. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
pierre, belgique
17 sept. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel residency Ă mumbai
pierre
8/10 Bien
Corinne, TOULOUSE
6 sept. 2011
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel tres bien mais situation pas top
Corinne
8/10 Bien
Pradnya
Voyage en famille
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pradnya
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Felix
28 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Felix
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Damyanti
20 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Damyanti
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Ameet
10 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Ameet
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
Achyut
Voyage en groupe
20 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Achyut
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Schaun
Voyage en groupe
3 avr. 2024
Les points forts : Services et équipements
Schaun
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Riyaz
4 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Riyaz
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Baldev, Derby
17 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Baldev
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Harish
Voyage dâaffaires
18 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad Experience đ
Harish
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sunil
Voyage dâaffaires
23 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Decent hotel near to Eastern express way
Sunil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Matthew
23 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Solid place close to the airport.
Matthew
Séjour de 6 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Manoj
15 oct. 2022
Manoj
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Chandra B
Voyage en famille
4 oct. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chandra B
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Kalpesh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kalpesh
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
21 juil. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Kunal
23 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kunal
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
JAY
20 mai 2022
JAY
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
PRABIR
Voyage en famille
21 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good and comfortable stay.
PRABIR
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2020
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020