Ananda Krishna Van

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Prem Mandir Vrindavan (site religieux)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ananda Krishna Van

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Intérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Familiale

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Sunrakh Road, Madhuvan Colony, Parikrama Marg, (Near Iskcon), Mathura, Uttar Pradesh, 281001

À proximitĂ©

  • Prem Mandir Vrindavan (site religieux) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple ISKCON Vrindavan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Banke Bihari Temple - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Maa Vaishno Devi Dham - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Sri Krishna Janmabhoomi Temple Complex - 11 min en voiture - 9.8 km

Comment se déplacer

  • Vrindavan Station - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBanke Bihari Temple - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNidhivan Hotels and Resorts - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMVT Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSri Govinda Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShri Brijwasi Perawale - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ananda Krishna Van

HÎtel à proximité de Prem Mandir Vrindavan (site religieux)
Un jardin, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ananda Krishna Van. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Ananda Bhoj, offre Cuisine asiatique. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, hĂ©bergement non-fumeurs et journaux gratuits
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24 et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres sont décorées individuellement et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ananda Bhoj

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ananda Krishna Van HĂŽtel
Ananda Krishna Van Mathura
Ananda Krishna Van HĂŽtel Mathura

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ananda Krishna Van ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ananda Krishna Van ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ananda Krishna Van ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 17 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ananda Krishna Van ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ananda Krishna Van ?

Vous rĂȘvez d'un sĂ©jour dans le quartier historique ? Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Temple ISKCON Vrindavan et Prem Mandir Vrindavan (site religieux).Shree Radha Ras Bihari Ashta Sakhi Temple et Rangji Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ananda Krishna Van

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 13 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 43.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Suraj Kumar

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good Stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good quality place
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

RAJAN RAJENDRA BAHADUR

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Kumad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tanay

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Saravanan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Sharad

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good hotel with going ambiance and proximity to isckon.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

SURESH

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Best hotel

Amazing customer experience
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is clean but it is incredibly old and musty and sheets feel almost wet it is just not at all as advertised. Breakfast was a very small poor selection and only Indian food, not even any fruit selection. I felt flat out lied to by the description online. I would not pay more than $10/ night for this place. Staff was friendly. Stayed for one night and checked out early. Moved to another hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Semenova

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Superb stay, enjoyed a lot on new years eve, will visit next time and stay at same place
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Rajagopalan

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Lluvia, Mexico city

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
El hotel tiene todo para ser un poco mejor. Debe mantener sus instalaciones y la limpieza no siempre es muy buena. La ubicaciĂłn es buena y el personal se esfuerza en ayudarte.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Krishnakant

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel with primitive standards. Needs lot of maintenance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

JK, Sydney, Australia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unfriendly & unclean

Unfriendly reception. Over priced & unwelcoming. Dusty, tired looking Hotel. Not very clean. Had no housekeeping over 3 nights, I left half way through my stay & I did not like this place at all. Couple of staff smiled in the restaurant- otherwise no one seems interested in the guests. Only had tea, did not eat here. Would not return. The only plus is that’s it’s close to the temples.
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

Paul, Sydney

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good hotel close to ISKCON temple

Enjoyable stay in a quiet, clean hotel. Good facilities and friendly, helpful staff.
Séjour de 12 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

comfortable stay. Nice staff.

I extended my stay form the initial booking. Having family come over as well, planning to stay at the same hotel each time I visit.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Sandeep

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Extremely bad service forced us to leave the hotel

We were first given a room that was not ready, with used towels lying on bed and bathroom dirty. Later we were shifted to another room. But there we were not provided with any towel or toiletry. Not even drinking water and glasses were made available to us. And, worst there was neither any wifi signal nor any telephone signal in the room. Highly disappointed we checked out after 2/3 hours. When we told the reception person the reason for our leaving, we were given the drinking water bottle. It was such a big disappointment.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Wendy, New Zealand

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Peaceful haven

Staff were helpful & friendly. Room service & restaurant good. We enjoyed our stay.

2/10 Horrible

Sonja

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel ohne Service

Das WLAN funktionierte nicht im Zimmer nur an der Rezeption.Die Zimmer waren ungemĂŒtlich und dunkel. Das FrĂŒhstĂŒck - obschon beim buchen im Preis inbegriffen- bestand aus einem kalten Sabzi und etwas Reis. Eine Karte gab es nicht. Am nĂ€chsten Tag kam eine Gruppe indischer GĂ€ste an. Zu meinem Erstaunen wurde nur diesen GĂ€sten ein reichhaltiges Buffet angeboten. Insgesamt war ich gar nicht zufrieden und empfehle dieses Hotel nicht weiter.

6/10 Satisfaisant

Pradeep

Les points faibles : Propreté
Convenient and near to Iskon, but no wifi on room only near entrance

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A location is very good.

It was good other than front desk.