Zitruimte lobby

Beoordelingen van B&B HOTEL Lyon Centre Monplaisir

2 out of 5
B&B HOTEL Lyon Centre Monplaisir
9 rue Antoine Lumière, Lyon, Rhone

Beoordelingen

7,8

Goed

Gastenscore: 10 - Uitstekend. 66 van 250 beoordelingen" "
Gastenscore: 8 - Goed. 122 van 250 beoordelingen" "
Gastenscore: 6 - Redelijk. 40 van 250 beoordelingen" "
Gastenscore: 4 - Matig. 15 van 250 beoordelingen" "
Gastenscore: 2 - Ontzettend slecht. 7 van 250 beoordelingen" "

8,0/10

Netheid

7,6/10

Personeel en service

7,6/10

Voorzieningen

8,0/10

Staat van de accommodatie en faciliteiten

7,8/10

Milieuvriendelijkheid

Beoordelingen

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Eenvoudig en pretting, in vriendelijke typisch franse buurt
4 nachten verbleven in september 2019
Reactie van La Réception op 9 okt 2019
Dear guest, Thank you for your feedback ! We are glad you enjoyed your stay and we hope to see you again soon. Best regards.

10/10 – Uitstekend

Lydia

Reisde met een groep
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Merci pour l'accueil !
2 nachten verbleven in januari 2024
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 28 jan 2024
Bonjour Lydia,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel, son accueil et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Lyon centre Monplaisir

8/10 – Goed

Helena

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 28 jan 2024
Merci beaucoup Helena. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 – Uitstekend

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 28 jan 2024
Merci beaucoup.A bientôt dans notre hôtel.

6/10 – Redelijk

Lucie

Reisde met partner
Positief: Netheid, personeel en service
Negatief: Staat van de accommodatie en faciliteiten
Not a hotel. More like a student dormitory. Door to bathroom wouldn’t close. Shower and toilet dirty. They only clean surfaces. If so basic, the price should reflect.
1 nacht verbleven in december 2023

6/10 – Redelijk

Gillian

Positief: Comfort kamer
1 nacht verbleven in december 2023

10/10 – Uitstekend

Lilia

1 nacht verbleven in december 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 28 jan 2024
Merci beaucoup Lilia. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 – Goed

Jacques

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in december 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 28 jan 2024
Merci beaucoup Jacques. A bientôt dans notre hôtel.

10/10 – Uitstekend

Martibe

Positief: Netheid, personeel en service en staat van de accommodatie en faciliteiten
Excellent rapport qualité prix
1 nacht verbleven in november 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 26 nov 2023
Bonjour Martine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Lyon Centre Monplaisir. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 – Uitstekend

Gilles

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Excellent rapport qualité / prix !
Très bien localisé. Hôtel confortable avec des chambres de taille satisfaisante ! Petits déjeuners satisfaisants dans une salle de bonnes dimensions. Prix très correct. Juste une critique : un sèche-cheveux pourrait être mis à la disposition des clients !
1 nacht verbleven in oktober 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 9 nov 2023
Bonjour Gilles,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.Sachez que nous prêtons des sèches cheveux avec une caution de 20.A très bientôt !Cordialement,Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir

6/10 – Redelijk

Manal

Zakenreiziger
Ne vaut pas du tout son prix ni ses etoiles
Le strict minium et encore... Mauvaise odeur dans les couloirs et salle de bain. Chambre tres spartiate : pas de se he serviette, ni seche cheveux, une seule poubelle dans la SDB, mle dans la chambre , pas de bouilloire ni café en dehors du distributeur a 2.20 euros. Pas de mini bat, ni de bouteil deau, ni même de boite de mouchoir. Chambre vraiment en dessous la qualité de ce suon attend dun 2 etoiles... vmt pas terrible mais hotesse sympa
2 nachten verbleven in oktober 2023

6/10 – Redelijk

Alexandre

Zakenreiziger
Negatief: Personeel en service
Hôtel deux étoiles ni plus ni moins. Par contre passer la chambre à plus de deux cent trente euros car coupe du monde je trouve que c’est vraiment abusé. A 80 euros les commentaires auraient été sûrement différents.
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Piotr

Positief: Netheid, personeel en service
3 nachten verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Gwendoline

1 nacht verbleven in september 2023

4/10 – Matig

Fauche

Positief: Netheid, comfort kamer
Negatief: Personeel en service
Accueil sans initiative.
Jamais été aussi mal accueilli dans un hôtel. Il ne faut pas faire de suggestion car ça ne sert à rien (dixit la réception). Impossible de contacter la responsable car elle ne veut pas être dérangée. Nous avons réglé nos problèmes seuls . La charte des hôtels B&B je pense que le personnel s’asseoir dessus. Un grave problème de management.
2 nachten verbleven in september 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 12 sep 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction concernant votre séjour.Néanmoins, avant même votre arrivée à la réception, vous étiez contrariés par notre système de code de parking, qui est mis en place pour des raisons de sécurité. Suite à cette contrariété et malgré nos indications et les panneaux, vous êtes entrés dans le parking d'une société voisine, auquel nous n'avons aucun accès (surtout après leurs horaires de fermeture). La réception a contacté la responsable qui était pourtant en repos pour trouver une solution. Malheureusement, elle a apporté la même réponse car nous n'avions pas la main mise sur la situation.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

8/10 – Goed

Jacques

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in september 2023

8/10 – Goed

Kees

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, voorzieningen en staat van de accommodatie en faciliteiten
Prima verblijf voor doorreis.
1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Gabriel

1 nacht verbleven in augustus 2023

10/10 – Uitstekend

Jacques

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 1 aug 2023
Merci beaucoup Jacques. A bientôt dans notre hôtel.

6/10 – Redelijk

Astrid

1 nacht verbleven in juni 2023

8/10 – Goed

Maryse

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Un bon établissement
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été bon et l'hôtel était calme. Le métro est situé à proximité et il y a un parking payant sur site, à 12 € la nuit, par contre les places ne sont pas très larges... La chambre était plutôt propre, la douche grande et le lit confortable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
1 nacht verbleven in juni 2023

6/10 – Redelijk

Sandrine

Reisde met familie
Positief: Personeel en service
Negatief: Netheid, comfort kamer
1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 15 jun 2023
Bonjour Sandrine,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Anne-Marie

1 nacht verbleven in juni 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 13 jun 2023
Bonjour Anne-Marie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Michel

2 nachten verbleven in juni 2023

2/10 – Ontzettend slecht

Aminata

2 nachten verbleven in juni 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 12 jun 2023
Bonjour Aminata,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

8/10 – Goed

Valerie

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 2 jun 2023
Bonjour Valérie,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Valerie

Reisde met familie
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Bien placé. Confortable et suffisant pour une nuitée le week end.par contre climatisation à revoir car ne fonctionnait pas
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 30 mei 2023
Bonjour Valérie,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.La climatisation est désormais fonctionnelle.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

2/10 – Ontzettend slecht

Simo

Reisde met partner
Negatief: Personeel en service
Muy mal después de hacer la reserva a las 21:30h de la noche del sábado 20/5/23 y confirmarnos la hab y el código para entrar a nuestra llegada a las 00:30h, habían cancelado la reserva sin aviso ninguno y nos tuvimos que ir sin que nos dieran una explicación, no os fiéis anulan sin avisar. Lo único que nos dijeron es que no teníamos hab.
1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 29 mei 2023
Estimado Huésped,Muchas gracias por dedicar el tiempo a compartir su opinión con nosotros. Nos hubiera gustado que tuviera una mejor experiencia en nuestro hotel y es por ello que tomamos nota para mejorar los puntos que no fueron de su agrado.Día a día nos esforzamos en ofrecer una experiencia excepcional a nuestros clientes y es evidente que esta vez no pudimos alcanzar nuestro objetivo. Le agradeceríamos que nos diera otra oportunidad y puede estar seguro que trataremos de hacer todo lo posible para que tenga una excelente experiencia en nuestro hotel de la cual muchos huéspedes ya han tenido la ocasión de disfrutar.Atentamente,B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Marc

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 5 jun 2023
Merci beaucoup Marc. A bientôt dans notre hôtel.B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

abdelrahman

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 26 mei 2023
Bonjour Abdelrahman,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

8/10 – Goed

Emmanuella

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten
Séjour agréable
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 26 mei 2023
Bonjour Emmanuella,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

8/10 – Goed

Sylvie

Positief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Negatief: Personeel en service
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 17 mei 2023
Bonjour Sylvie,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Tess

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 11 mei 2023
Bonjour Tess,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Haddou

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 11 mei 2023
Bonjour Haddou,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

8/10 – Goed

Denis

1 nacht verbleven in mei 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 10 mei 2023
Bonjour Denis,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Catherine

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 9 mei 2023
Bonjour Catherine,Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.A très bientôt !B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

Véronique

1 nacht verbleven in april 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 24 apr 2023
Bonjour Véronique,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjourB&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir

6/10 – Redelijk

Soufiane

1 nacht verbleven in maart 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 23 apr 2023
Bonjour Soufiane,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,B&B Hôtel Lyon Centre Monplaisir.

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

francis

Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
2 nachten verbleven in maart 2023

8/10 – Goed

Rémy

Zakenreiziger
Positief: Netheid
Bien sans plus
Le prix de la cambre n'est pas en accord avec les prestations proposées.
4 nachten verbleven in maart 2023

10/10 – Uitstekend

Kathia

2 nachten verbleven in februari 2023

8/10 – Goed

Gilbert

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
1 nacht verbleven in januari 2023

4/10 – Matig

Isabelle

Negatief: Netheid, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Nul
Très moyen, j’ai une chambre qui sentait la cigarette. À éviter.
1 nacht verbleven in januari 2023
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 20 jan 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement.Cordialement,Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir

8/10 – Goed

Geverifieerde reiziger

Zakenreiziger
Positief: Personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Trop chaud ! Impossible de baisser la température même en ouvrant une bonne partie de la nuit, aucun besoin d'avoir plus de 22°C en hiver, surtout quand on a une couette chaude. Sinon les chambres sont nettes et ont été refaites mais sont minimalistes : linges bas de gamme, pas de sèche cheveux, pas de savon près du lavabo. Un seul oreiller et une seule serviette fine pour une personne. L'hôtel est très bien situé, le quartier agréable et le personnel courtois
2 nachten verbleven in december 2022

8/10 – Goed

Isance

1 nacht verbleven in december 2022

6/10 – Redelijk

ferreira

1 nacht verbleven in december 2022
Reactie van Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir op 27 dec 2022
Bonjour,Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,Hôtel B&B Lyon Centre Monplaisir

10/10 – Uitstekend

ANNE

Zakenreiziger
Positief: Netheid, personeel en service, staat van de accommodatie en faciliteiten en comfort kamer
Fidèle à la chaîne hôtel bnb
Hôtel tel que je l'attendais. Par contre une mauvaise interprétation de ma réservation et j'ai payé un petit déjeuner en plus. Je vais faire ce qu'il faut pour le le faire rembourser.
2 nachten verbleven in december 2022

6/10 – Redelijk

NATHALIE

1 nacht verbleven in december 2022

10/10 – Uitstekend

Jean-Jacques

2 nachten verbleven in december 2022