Hotel 99 - Kelana Jaya

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de Petaling Jaya avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel 99 - Kelana Jaya

Entrée intérieure
Salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, fer et planche Ă  repasser, Wi-Fi gratuit
Vestibule

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 15 chambres sur 15

Chambre Standard (Queen)

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard (Queen with Window)

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure (Queen with Window)

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale (Super Deluxe)

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre (Deluxe Family )

Points forts

Climatisation
Télévision
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Superior Twin Single

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Family Room(Super)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Queen Room with Window

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Deluxe Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Deluxe Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room (No Window)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
107, Jalan SS25/2, Taman Mayang, Petaling Jaya, Selangor, 47301

À proximitĂ©

  • Centre commercial Popular @ Paradigm Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kelana Jaya Lake Park - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • 1 Utama - 4 min en voiture - 6.5 km
  • Sunway (centre commercial) - 5 min en voiture - 7.6 km
  • Parc Ă  thĂšme Sunway Lagoon - 6 min en voiture - 8.3 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt Kelana Jaya - 2 min Ă  pied
  • ArrĂȘt Taman Bahagia - 15 min Ă  pied
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Gembira MJ 新逐逐äčé€ćź€ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘB & Best Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTea Time Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWilliams Corner - ‬7 min Ă  pied
  • â€Ș雜鄭 Mixed Rice - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 99 - Kelana Jaya

HÎtel à proximité de Sunway (centre commercial)
L'hébergement Hotel 99 - Kelana Jaya offre un centre d'affaires et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Ascenseur, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres sont toutes agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel 99 - Kelana Jaya HĂŽtel
Hotel 99 - Kelana Jaya Petaling Jaya
Hotel 99 - Kelana Jaya HĂŽtel Petaling Jaya

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel 99 - Kelana Jaya ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel 99 - Kelana Jaya ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 99 - Kelana Jaya ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 99 - Kelana Jaya ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel 99 - Kelana Jaya ?

Dans le charmant quartier de Ss 4, cet hĂŽtel profite d'une belle situation, Ă  moins de 3 km des sites suivants : Centre commercial Popular @ Paradigm Mall, Centre commercial Atria Shopping Gallery et Kelana Jaya Lake Park. Centre commercial The Starling et Centre commercial 3 Damansara se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. ArrĂȘt Kelana Jaya n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Taman Bahagia est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel 99 - Kelana Jaya

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 7 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 32.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10

Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10

Séjour de 12 nuits en décembre 2019

10/10

As a budget hotel, the price is affordable and the room is clean, only the internet is having a connection issue. Some time work but sometimes fail to connect, overall is good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10

Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10

Meh... Not clean
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10

Hotel was pleasant in general. Condition could be improved. Location good and convenient. If you are on a budget then the hotel would be good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10

Overall was 9/10. First, at the reception, i was told to pay 50rm deposit. That was fine because most hotels have that policy. Then i was told to pay another 20rm. I know 10rm was probably for the tax. Another 10rm was because i do not have a malaysian ic. There's no logic in that because i'm a singaporean staying in malaysia's hotel and was someohow "fined" for not having a malaysian ic. I didn't ask much because i just wanted to check-in and put my stuff down. Not sure where the 10rm go to because it doesn't state on the website. After check-in, i saw a cockroach crawling on the bed. Lucky it was just one (that i saw). Apart from those two points, the comfort, toilet cleanliness and local area (lrt is just opposite) was thumbs up!
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10

Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10

酒ćș—的眑络ćȘæœ‰çŹŹäž€ć€©æ˜Żć„œçš„ æ‰“ç»™ć‰ć°ććș” ç»“æžœć‘ŠèŻ‰ä»–äžçŸ„é“èŻ„æ€ŽäčˆćŠž éšŸé“èź©ćźąäșșè‡Ș深俟理搗 郁闷 䜏äș†èż™äčˆć€šć€©äžæé†’ä»Žæ„äžäŒšç»™æž…ç†æˆżé—Ž ć‰ć°æœ‰æ—¶ć€™ćȘ有䌚èźČé©Źæ„èŻçš„äșș æČŸé€šć€Žç–Œ
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

8/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10

Excellent. The room is very clean and the bed is comfortable. Water dispenser that provide both warm and hot water is located at every floor makes it very convenient and no need to worry that there is insufficient drinking water. Hairdryer also provided in toilet. Really money worthing to stay here. Definitely will come back
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10

Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10

The hotel should change the new bedsheet and pillows cover as It was so dirty and poor of quality.
Séjour de 2 nuits en août 2017

2/10

Room too smoky couldn't sleep well.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10

Reception very slow in handling guest. .room bed got hair all around..n stains..
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10

Enjoyed my 2 days stay. The room was clean and cosy. Staff was friendly. Only problem was staff lacking knowledge of the shopping malls around the area or how to go about getting there. Also didn't know the whereabouts of the immediate locality. Couldnt guide me to the special needs centre i was suppose to go to attend a course which was so nearby.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017