Kars-i Sirin Hotel
HÎtel de Kars, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kars-i Sirin Hotel





Avis voyageurs
8,2 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 77 âŹ.
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Ortakapi Mah. Ordu cad No 61, Kars, 36100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mihman Konak Hotel
Mihman Konak Hotel
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
10.0 sur 10, Exceptionnel, 23Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 16379
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kars-i Sirin Hotel Kars
Kars-i Sirin Hotel HĂŽtel
Kars-i Sirin Hotel HĂŽtel Kars
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kars-i Sirin Hotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Burak
15 mai 2022
Burak
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Cezair Attila
Voyage en famille
18 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cezair Attila
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Ozlem
Voyage en famille
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kars'ta kıà tatili
Ozlem
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Onur
10 mars 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Onur
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
HAKKI
15 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HAKKI
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
saim
31 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
saim
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Levent
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Levent
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
PINAR
30 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TeĆekkĂŒr ederiz
PINAR
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
2/10 Horrible
Matt, Melbourne
6 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Matt
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
talar
15 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
GĂŒzel bir otel...
talar
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Renate, Neustadt
8 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sehr zentral gelegene Hotel,
Renate
Séjour de 3 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Orkun
8 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Orkun
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 mars 2018
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
KötĂŒ bir deneyim - Bad Experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Hakan
5 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hakan
Séjour de 2 nuits en mars 2018
8/10 Bien
NILAY
6 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NILAY
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent Location and Great Staff
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Marilla
22 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marilla
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017