2/10
Nous sommes arrivées dans cet hôtel et quelle ne fut pas notre surprise en découvrant que l’unique fenêtre de notre chambre ne s’ouvrait pas!
Nous avons demandé à la réceptionniste d’avoir une chambre avec une fenêtre qui s’ouvrait. Celle ci étant nouvelle, elle ne savait pas que les fenêtre étaient fixes partout.
Nous avons demandés à être remboursés car il était inconcevable pour nous de dormir fenêtre fermée.
La réceptionniste a essayé plusieurs fois en vain de contacter son manager.
Elle nous a dit de contacter notre plate-forme, expédia pour demander un remboursement. Ceux ci nous ont dit qu’on verrait le lendemain matin car aucun manager n’était disponible.
Le lendemain, alors que nous avions changé d’hôtel. La décision est tombée. Aucun remboursement alors qu’il n’est marqué nulle part sur le site que les fenêtres sont fixes!
Nous déconseillons cet hôtel!!!!
Sarah
Séjour de 1 nuit en juillet 2025