Pingviman Hotel
HÎtel de style Art déco, avec centre de fitness et sauna
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pingviman Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 93 âŹ.
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12Â chambres sur 12
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Twin Bed with spa bath

Luxury Twin Bed with spa bath
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Luxe (King bed with Jacuzzi and Balcony)

Chambre Luxe (King bed with Jacuzzi and Balcony)
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive (Pool Access with Jacuzzi and Balcony)

Chambre Exécutive (Pool Access with Jacuzzi and Balcony)
8,6 sur 10
Excellent
(4Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Presidential Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior triple room with spa bath

Superior triple room with spa bath
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Bain à remous privé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : President Suite

President Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite Pool Access

Executive Suite Pool Access
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Triple Room

Superior Triple Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury Twin Room

Luxury Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Luxury King Room (Balcony)

Luxury King Room (Balcony)
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

92 Sam Lan Rd., T. Phra Sing A. Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50200
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Phor Liang Meun Terracotta Arts Hotel
Phor Liang Meun Terracotta Arts Hotel
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.8 sur 10, Exceptionnel, 237Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 300 THB par adulte et environ 150 THB par enfant.
- Lit d'appoint : 1200.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pingviman Hotel HĂŽtel
Pingviman Hotel Chiang Mai
Pingviman Hotel HĂŽtel Chiang Mai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pingviman Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
3 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Franck
2 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique
Franck
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Piaul, Caen.fr
27 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Piaul
Séjour de 9 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Patrick
20 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sejour au top
Patrick
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Gaby, Montreal, Canada
14 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gaby
Séjour de 4 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Simon
27 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simon
10/10 Excellent
Pierre André
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
parfait
Pierre André
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
kairne, THEIX
3 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hĂŽtel ou on s'y sent bien !!!
kairne
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Kevin, Neuilly-sur-Marne
13 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Marine
1 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Allez y sans hésiter !
Marine
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Nico et Laura, Nice
29 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien placé et accueillant
Nico et Laura
Séjour de 3 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Gino
10 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Gino
8/10 Bien
José, paris
14 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
José
10/10 Excellent
sandrine , TOULOUSE
19 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel trÚs agréable
sandrine
8/10 Bien
CHRISTELE
15 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel DE charme tout en bois
CHRISTELE
10/10 Excellent
FREDERIQUE
9 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
pingwiman, j'adore!
FREDERIQUE
8/10 Bien
Didier
19 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hotel mais service nul
Didier
10/10 Excellent
Paolo, Binche
14 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait
Paolo
8/10 Bien
Anne-Sophie
12 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement