4/10 Médiocre
NACERA B.
27 nov. 2021
Beaucoup de deception
Nous arrivons dans une rue en travaux , rendu étroite par des barriÚres de sécurité ou il est difficile de stationner pour décharger les bagages, en passant sur de la boue en lien avec les travaux pour accéder à l'immeuble
Ce dernier est dans le noire complet , les boites aux lettres sont dĂ©montĂ©es.Nous avons du taper aux portes voisines pour ĂȘtre guides pour retrouver notre appartement.
L'accĂšs au garage Ă Ă©tĂ© trĂšs laborieux , les explications Ă©tant trĂšs mauvaise .Nous avons tourner autour Ă la recherche du garage pendant 2 heures Ă lâissue desquelles nous avons exiges que le responsable vienne sur place, ce qu elle Ă fait au bout de quelques heures .Nous avons finalement pris possession de l'appartement tard le soir chamboulant notre programme de la soirĂ©e.
Le duplex est trĂšs beau mais a besoin dâĂȘtre retape, les peintures sont tachĂ©es, la rampe de l'escalier menant au chambres n'est pas fixĂ©e au mur rendant la montĂ©e et la descente trĂšs dangereuse , les portes des salles de bains sont imprĂ©gnĂ©es d 'humiditĂ©, la pomme de douche est non fonctionnelle...Nous avons contacter l'agence de location et lui avons envoyer un message dĂ©taillĂ© ainsi que des photos, espĂ©rant un geste commerciale .
Voici la rĂ©ponse a notre requĂȘte:Tout d'abord, je vous prĂ©sente mes excuses pour le retard pris dans la rĂ©ponse a vos plaintes du week end.Nous travaillons Ă l'entretien de tous les appartements car nous sommes soucieux de fournir a tous nos clients le meilleur service.Nous aimerions vous offrir une rĂ©duction spĂ©ciale sur votre prochaine rĂ©servation trĂšs minime
Encore une fois , nous sommes dĂ©solĂ©s pour tout dĂ©sagrement et inconfort et nous espĂ©rons que cela nous permettra de dĂ©montrer notre intĂ©rĂȘt pour la satisfaction de nos invites
Passez une excellente journée .
Meilleures salutations.
Je suis encore en possession de photos , que je peux fournir,justifiant de notre requĂȘte.
Quant Ă la photo de l 'entĂȘte, elle ne correspond pas Ă ce que nous avons trouves sur place.
Je suis dans l'attente d'un dĂ©dommagement pour ce prejudice ,n 'ayant plus l 'intention de relouer avec cet organisme, d'autant qu 'une caution est demande Ă lâarrivĂ©e.
Cordialement
NACERA B.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021