Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.
Nous avions besoin de différentes informations sur les différentes activités de la région et le personnel nous à tout de suite répondu.
Pour notre trajet de retour vers l'aéroport, nous voulions réserver un car mais n'avions pas de carte de crédit. Le personnel de l'accueil à passer une journée entière à chercher une solution et à résolu le problème.
Super accueil!
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 mai 2018 par Sonia, Direction de l'hôtel
Cher client,
Merci de passer votre précieux temps à partager l'agréable expérience de notre Hôtel Diana.
Nous sommes heureux de savoir que j'ai apprécié tant l'emplacement stratégique de l'Hôtel Diana, qui vous permet d'atteindre les principales attractions de Pompéi à pied et en quelques minutes.
Nous vous remercions également pour les mots d'appréciation envers notre personnel, qui travaille quotidiennement au service des clients et qui a toujours été l'une de nos forces. Chaque jour, notre engagement vise à offrir une expérience unique à nos clients, précisément parce que chaque invité que nous accueillons dans notre structure est unique.
Les commentaires et suggestions que nos clients veulent partir est essentiel de surveiller le professionnalisme que nous voulons assurer à nos clients et de comprendre si elle est la même perçue et agir sur tous les points qui ont besoin d'amélioration: En vertu de cela, notre attention il s'est concentré sur les points que vous avez considérés en dessous de vos attentes.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt
Bien cordialement,
Sonia
Service Manager