Op basis van 963 geverifieerde beoordelingen

3,3 / 5
76% van onze gasten beveelt dit aan
3,5 Hygiëne kamer
3,7 Service & personeel
3,2 Comfort kamer
3,1 Staat hotel
Geverifieerde beoordelingen van Expedia
3 / 5
door een geverifieerde reiziger

Geplaatst op 10 okt. 2023
Het verblijf is prima het is schoon maar het hele hotel kan wel een opknapbeurtje gebruiken.
Opmerking van Hotelbeheer
16 nov. 2023 door Astrid - Cheffe de réceptionHotelbeheer
Hallo, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Erfahrungen mit uns zu teilen. Wir freuen uns, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt bei uns zufrieden waren und hoffen, Sie wieder im Hotel Gratte-ciel begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße Astrid - Rezeptionsleiterin
4 / 5
door een geverifieerde reiziger uit Amsterdam, NL

Good service

Geplaatst op 26 sep. 2011 op Hotels
Small but tidy room. Looked recently renovated. Very friendly and helpful staff. Decent breakfast with good croissants and coffee. Conveniently located close to Metro line A. Would visit again.
2 / 5
door een geverifieerde reiziger uit Hoeven,Nederland

Ariana Hotel te Lyon

Geplaatst op 27 mei 2011 op Hotels
Hotel ligt dicht bij het metrostation, dus gemakkelijk reizen door Lyon. Bediening aan de receptie is behulpzaam en vriendelijk. Kamers zijn zeer basic en oubollig. Wel schoon. In de minibar was het blikje Heineken twee jaar over de houdbaarheidsdatum heen. Voor één overnachting, bijvoorbeeld bij beursbezoek, zoals bij mij, is het ok. Maar ook niet meer dan dat. Heb geen gebruik gemaakt van het ontbijt, dus kan daar geen mening over geven.
3 / 5
door een geverifieerde reiziger

Hotel Ariana in Lyon, vriendelijk personeel

Geplaatst op 25 feb. 2011 op Hotels
Locatie: Fourvière owv gezelligheid en historische waarde. En Parc de la Tête d'Or op zaterdag owv straatartiesten
1 / 5
door een geverifieerde reiziger

Geplaatst op 18 apr. 2024
Les équipement (sont vieillissants et abimés. Le fauteuil est d'une saleté repoussante. L'au chaude a un débit insuffisant pour une douche et met plus de 10 minutes à arriver
Opmerking van Hotelbeheer
19 apr. 2024 door AstridHotelbeheer
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception
2 / 5
door een geverifieerde reiziger

Geplaatst op 6 apr. 2024
L’état de l’équipement est pas top du tout… on a fait un bon dans le passé avec un état de vétusté plus que limite. De plus, on du faire couler l’eau 20 min pour qu’elle soit chaud…, pas très écologique.
Opmerking van Hotelbeheer
8 apr. 2024 door AstridHotelbeheer
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception
4 / 5
door een geverifieerde reiziger

Geplaatst op 13 mrt. 2024
Opmerking van Hotelbeheer
2 apr. 2024 door Astrid - Cheffe de réceptionHotelbeheer
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception
4 / 5
door een geverifieerde reiziger

Geplaatst op 8 feb. 2024
Hotel très bien situé et qui mériterai un meilleur équipement
Opmerking van Hotelbeheer
18 mrt. 2024 door AstridHotelbeheer
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait par votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à l'hôtel Gratte-ciel. Cordialement Astrid - Chef de Réception
1 / 5
door een geverifieerde reiziger

Geplaatst op 19 jan. 2024 op Hotels
Opmerking van Hotelbeheer
18 mrt. 2024 door AstridHotelbeheer
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les faire remonter aux services concernés. Cordialement, Astrid - Chef de réception
4 / 5
door een geverifieerde reiziger

Pas incroyable mais pas horrible non plus

Geplaatst op 7 jan. 2024 op Hotels
3 interphone différents pour accéder au parking, qui est en partis inondé avec accès au premier ascenseur via des palettes en bois ainsi qu'un unième interphone. Ensuite obligation de passer par l'accueil pour la moindre sortie, on en peux pas partir avec les clés durant notre séjour. Mais accueil 24h/24h pour actionner les interphones et nous rendre ou prendre les clés. Chambre ok, pas incroyable pour un 3 étoiles, vraiment le strict minimum. Thé, biscuits et savons compris Salle de bain sommaire, exigus et pas impeccable (joint noircir, cheveux, calcaire) Sinon le personnel est plutôt agréable et pour juste y dormir cela fait l'affaire.