Les notes se basent sur un nombre total de 328 avis vérifiés

4,4 sur 5
Recommandé par 89 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Services et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 14 avr. 2022 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
14 mai 2022 par Zetter Team, Direction de l'hôtel
Thank you for the good rating. We hope you had a lovely stay with us. Kindest regards, Zetter Team
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Très facile de trouver mieux !

Publié le 16 déc. 2021 sur Hotels
Les chambres sont mal équipées, la connexion internet est très mauvaise et l’hôtel ne nous avait pas prévenu que le restaurant serait fermé tout le séjour
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Good value for money for London

Publié le 8 oct. 2021 sur Hotels
Friendly staff and comfortable stay. Surrounding area very quiet. I didn't hear any noise.during the night.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 27 oct. 2019
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 déc. 2019 par Angela, Direction de l'hôtel
many thanks
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Personnel charmant dans hôtel décevant

Publié le 23 août 2018
Les + : Le restaurant est sympa et le personnel très courtois.
Les - : La déco hétéroclite (mais c'est personnel !) Chaque chambre devrait disposer d'un vrai minibar Manque de lumière dans la chambre
Excellente idée d'installer des machines à café et d'offrir le thé sur le palier de chaque étage mais cela ne compense pas l'absence d'un vrai minibar dans la chambre : pas de frigo mais des boissons (tièdes !) posées sur un plateau... c'est incroyable pour un hôtel de cette catégorie. Jusqu'aux leds rouges au-dessus du lit... on a l'impression que la volonté de "design pour le design" a beaucoup handicapé le confort des chambres.
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel très bien placé et agréable

Publié le 28 mai 2018
Accueil chaleureux, Hotel dans le quartier de Clerkenwell, très bien placé à quelques minutes de Shoreditch et de Farringdon,
5 sur 5
par ophelie

Un charmant hotel cosy

Publié le 2 mai 2017 sur Hotels
Séjour en amoureux dans cet hôtel cosy et charmant. Une chambre très bien décorée au 4e étage qui donnait sur des toits verdoyants avec des écureuils!! so british!!
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Hotel bien placé - bon rapport qualité/prix

Publié le 20 févr. 2017 sur Hotels
Hotel très bien placé et au calme. Le rapport qualité prix est très bon vu les prestations offertes. A recommander
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent hotel , à recommander.

Publié le 3 oct. 2014 sur Hotels
Parfait pour un voyage d affaire ou loisir meme si un peu excentré par rapport aux lieux touristiques. Très confortable et excellent services.
3 sur 5
par Céline de France

Un très bon hotel ... mais cher

Publié le 13 août 2013 sur Hotels
L'équipe a été adorable, un grand merci aux personnes de la réception pour leur gentillesse et leur ... français parfait ! ;) En revanche, j'ai été déçue par le service du petit déjeuner (service lent, nous avons bien cru ne pas avoir notre jus d'orange). Cet hotel est vraiment très bien, bien placé et très agréable. Néanmoins le tarif est très élevé, il y manque une vraie terrasse (qui est en réalité un trottoir privatisé - au rez de chaussée alors que j'imaginais un accès sur le toit d'après les photo que j'en avais vu) ainsi qu'une piscine, voir un spa.